Une nouvelle série d’articles voyage débarque sur Ali di Firenze ! On vous en parlait brièvement dans notre article spécial vacances d’été, l’Ombrie fait partie de ces régions d’Italie où il fait encore bon vivre. Voisine de la Toscane, si elle est connue pour ses villes magnifiques telles qu’Assise, Orvieto et Perugia, l’Ombrie est surtout considérée comme le poumon vert de l’Italie, avec une nature stupéfiante qui a su garder le pouvoir.
Elle invite intrinsèquement au bien-être, au plaisir et à la détente, des thèmes que nous avons décidé de décliner en plusieurs articles que nous publierons tout au long du mois de juillet. Nous vous parlerons tour à tour :
Si vous rêvez d’un endroit où vous reconnecter à la nature et à vous-même, où prendre un grand bol d’air, où remettre les pendules à l’heure, où vous faire du bien tout simplement, ne cherchez plus, il est forcément en Ombrie.
A très vite pour le premier article de la série!
Emilie
Tags: Beauté, Bien-être, Cuisine, Nature, Ombrie, Trekking
Emilie est Belge et n’a pas d’ancêtre italien, ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché. L'Italie est sa deuxième maison, son pays de coeur, elle la connait (presque) sur le bout des doigts. Elle rejoint Ali di Firenze en septembre 2019 pour couvrir plus de destinations comme l'Ombrie, la Basilicate ou les Abruzzes et partager son amour de la nature et de la marche à pied.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.