Se reconnecter à la nature (et à soi-même) en Ombrie

Une nouvelle série d’articles voyage débarque sur Ali di Firenze ! On vous en parlait brièvement dans notre article spécial vacances d’été, l’Ombrie fait partie de ces régions d’Italie où il fait encore bon vivre. Voisine de la Toscane, si elle est connue pour ses villes magnifiques telles qu’Assise, Orvieto et Perugia, l’Ombrie est surtout considérée comme le poumon vert de l’Italie, avec une nature stupéfiante qui a su garder le pouvoir.

Elle invite intrinsèquement au bien-être, au plaisir et à la détente, des thèmes que nous avons décidé de décliner en plusieurs articles que nous publierons tout au long du mois de juillet. Nous vous parlerons tour à tour :

Si vous rêvez d’un endroit où vous reconnecter à la nature et à vous-même, où prendre un grand bol d’air, où remettre les pendules à l’heure, où vous faire du bien tout simplement, ne cherchez plus, il est forcément en Ombrie.

 

A très vite pour le premier article de la série!

 

Emilie

4
Photo By: Cover: eremito.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.