Je suis ravie de vous présenter un nouveau moodboard signé Sofia Gargani sur le thème de la mer. Après avoir envisagé ses visages les plus sombres et torturés, nous voilà projetés dans un univers tourné vers le plaisir. Une terrasse où une table nous attend, un ponton quand le soleil brûle au zénith, une sirène sensuelle dont les cheveux ont été blondis par le soleil … Cette nouvelle composition visuelle associée aux mots soigneusement sélectionnés par Sofia nous offre une promesse, celle de l’été.
Tags: Arthur Rimbaud, Bellezza Italiana, Moodboard, Sofia Gargani
Sofia Gargani est née à Prato en Toscane. Après des études d’architecture, elle s’est installée à Londres où elle a développé une solide expérience en tant qu’acheteuse dans les domaines du design d’intérieur et des arts de la table. Aujourd’hui de retour à Florence, elle est consultante en design et en recherche de contenus. Elle collabore avec la calligraphe et brand strategist Betty Soldi, supervise des chantiers de design d’intérieur et propose ses talents d’acheteuse pour des marques internationales. Sofia aime se définir comme "melanconica per natura, mai sazia di bellezza", mélancolique par nature, jamais rassasiée par la beauté".
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.