Moodboard Bellezza Italiana #6 Coquilles

Nouvelle semaine et nouvelle découverte de moodboard dédié à la beauté italienne. Préparé par notre consultante design Sofia Gargani, ces images nous plongent au coeur de l’eau depuis début mai. La mer, sa force, sa plénitude, et cette semaine la symbolique de la coquille. Tantôt protection, tantôt habitat d’un trésor, parfois décoration, souvent imprévisible … Sofia nous prend par la main sur une plage imaginaire, fait remonter à la surface des souvenirs, appuie subtilement sur des symboliques. Qu’il est bon de passer sous la vague.

JE DOIS ÊTRE

UNE SIRÈNE. JE

N’AI AUCUNE PEUR

DES PROFONDEURS ET

UNE GRANDE PEUR

DE LA VIE

PEU PROFONDE.

‘ET JE T’AI AIMÉ, OCÉAN, ET LES PLUS DOUX PLAISIRS DE MA JEUNESSE ÉTAIENT DE ME SENTIR EMPORTÉ PAR TES FLOTS, COMME LA MOUSSE: DEPUIS TOUT PETIT JE ME LAISSAIS ALLER À TES VAGUES, UN VRAI DÉLICE POUR MOI. ET SI LA MER FROIDE EFFRAYAIT LES AUTRES, ELLE ME FAISAIT PLAISIR, PARCE QUE J’ÉTAIS COMME SON FILS, ET JE FAISAIS CONFIANCE À SES VAGUES, DE LOIN ET DE PRÈS, ET JE JURAIS SUR SON NOM COMME MAINTENANT.’ 

 

Lord Byron

3
Photo By: Sofia Gargani // 1er texte: Anaïs Nin

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.