La Fugue

L’île au trésor

2-4 juin 2023

Se retirer du monde pour retrouver le calme, réfléchir à soi et faire la paix. Un appel de la fugue qui prend tout son sens sur cette île en Ombrie. Une région mystérieuse, à la mémoire ancestrale, où tout incite à écouter sa voix intérieure.

Chercher le silence,
vibrer avec la nature
se régénérer avec l’eau,
trouver sa sérénité.

Un lieu unique, une île en Ombrie, accompagnée par la sagesse de l’eau. Rencontres fortes pour donner naissance à de nouvelles réflexions, lieux qui invitent à plonger dans une nature intacte, espace de liberté pour effectuer un reset en profondeur. Un programme sur mesure pour reprendre le cours de votre vie avec sérénité. Le trésor est déjà là, au creux de soi.

Sur 3 jours, le groupe de fugueuses enchaînera des « tableaux » (comme j’aime les appeler !) pour échanger et se reconnecter à elles-mêmes. Pour ce faire, chaque jour, un atelier ou une rencontre sera proposé ainsi que des surprises pour vivre ce long week-end comme une fête !

 

Au programme des festivités, un concentré de joie de vivre à l’italienne :

Une sororité extraordinaire, des échanges sans jugement et dans la bienveillance

– 3 jours sur une île secrète en Ombrie

Un duo exclusif d’ateliers pour un voyage introspectif sonore et humain inédit

– Une balade à la découverte d’un environnement sauvegardé

Du bon sens et des conseils pratiques pour le quotidien

– Beaucoup de nourriture italienne délicieuse (évidemment !)

Être émerveillée pour couper court au cercle des pensées négatives, prendre confiance en soi avec l’appui d’un groupe bienveillant, faire des rencontres qui nous poussent doucement à réfléchir à nous-même

Le format sera un week-end de 3 jours (une seule journée à poser) vendredi-samedi-dimanche, du 2 au 4 juin 2023 (démarrage de la fugue vendredi à 15h, fin dimanche vers 15h). L’occasion de penser à vous, rien qu’à vous, le temps d’un week-end !

Pour + d’infos, écrivez-moi à [email protected]
Découvrir des témoignages de fugueuses ICI
Consulter notre FAQ ICI
Pour le calendrier 2023 des Fugues, c’est PAR ICI

Par Emilie Nahon