Le duo lèvres Biofficina Toscana, notre chouchou de l’hiver

Depuis le lancement des fugues italiennes, nous sommes ravies de collaborer avec la marque toscane Biofficina Toscana qui propose une vaste gamme de produits naturels dont les extraits et matières premières sont hyper clean et proviennent du territoire, en mode “km zéro”. 

Ce qui est chouette, c’est que nous avons la liberté d’aller piocher dans les produits qui correspondent à la saison ou à un contexte particulier lié à la fugue. Durant la fugue du Chianti, nous avions par exemple un sérum éclat basé sur des extraits de vignes locales. Pour notre dernière fugue au coeur de l’hiver à Florence, j’ai demandé à la marque d’envoyer un duo lèvres à intégrer dans les welcome kits des fugueuses. J’adoooore ces produits cocooning, je m’en sers tout le temps. D’un côté, un scrub lèvre qui enlève les petites peaux et peut être aussi utilisé sur le contour des lèvres (parfois des points noirs sont bien installés). De l’autre, une crème réparatrice qui est « bue » par la peau immédiatement. Zéro sensation collante, du type baume ou gloss. Vous obtenez une base parfaite pour appliquer une rouge à lèvres.

Voilà nos produits chouchou de l’hiver !

 

Pour les commander, c’est par ICI

Pour découvrir toute leur gamme (visage, corps, cheveux, etc.), c’est par ICI

 

Baci,

Alice

1
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.