Pour ce nouvel Hotel Hunting, nous vous proposons une villa entière à louer entre Cisternino et Ostuni dans les Pouilles. Casa Olivetta, c’est un décor typique de la région avec ces routes encadrées de murs de pierres sèches, ces collines , ces oliviers centenaires à perte de vue et au loin, on devine la mer. Composée d’un bâtiment principal (3 chambres doubles) et d’une guest house (1 chambre double), la villa peut accueillir jusqu’à 8 personnes.
Ostuni, dans les Pouilles
Ostuni, la vallée d’Itria (Alberobello, Cisternino, Martina Franca notamment), Monopoli, Polignano a Mare, la réserve naturelle de Torre Guaceto, …
Le parfait compromis entre la simplicité et la tranquillité d’une location de vacances et les standards de confort et de design dignes des plus grands hôtels de luxe.
Amoureusement restaurée par la designer d’intérieur et styliste australienne Collette Dinnigan, la bâtisse est en briques calcaires pâles, avec des carreaux de terre cuite anciens récupérés pour les sols intérieurs, des terrasses en pierre traditionnelles, des murs blanchis à la chaux contrastant avec le bois brut ou le fer forgé des meubles soigneusement sélectionnés.
Parking privé, nettoyage quotidien de la maison et de la piscine, jardin de 2 hectares, cours de yoga et service de catering sur demande.
Brindisi et Bari
Depuis l’aéroport, 35 minutes (Brindisi) ou 1h (Bari) via la location d’une voiture.
À partir de 4000€ la semaine, occupation 8 personnes.
Contrada Cinera, 72017, Ostuni https://www.casaolivetta.com/
Chez Ali di Firenze, on s’imagine parfaitement vivre des journées entières passées autour de la piscine ou à table, sans regarder notre montre, en se repérant uniquement aux déplacements du soleil et de ses ombres. Mention spéciale pour le four à bois extérieur qui promet des soirées pizza ou grillades inoubliables !
Retrouvez nos autres #HotelHunting ICI
Vous ne voulez rien manquer de nos aventures italiennes ? Inscrivez-vous à notre Newsletter bimensuelle ICI !
Tags: Casa Olivetta, Hotel Hunting, Ostuni, Pouilles, Villa
Emilie est Belge et n’a pas d’ancêtre italien, ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché. L'Italie est sa deuxième maison, son pays de coeur, elle la connait (presque) sur le bout des doigts. Elle rejoint Ali di Firenze en septembre 2019 pour couvrir plus de destinations comme l'Ombrie, la Basilicate ou les Abruzzes et partager son amour de la nature et de la marche à pied.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.