Art de vivre italien

Beauté Made in Firenze dans Voici!

Salut les gros loups!

Le magazine Voici, celui que tout bon français en vacances achète pour sa lecture de plage, m’a contacté en juillet pour leur chronique beauté d’ailleurs. Le numéro est sorti vendredi!

Chaque semaine, un bloggeur international propose trois produits de beauté Made in Chez lui et explique sa routine forme de l’été.

Pour ma part les produits étaient les suivants :

  1. J’aime les formules beauté qui savent faire plusieurs choses à la fois ! Du coup, je gomme et j’hydrate en même temps avec mon scrub Aqua Flor Firenze à l’huile d’Argan et au Ghassoul. J’applique sur peau sèche, frotte bien, et rince sous la douche. Le produit laisse un film hyper hydratant sur la peau et elle est immédiatement plus soyeuse.
  2. L’huile sèche « Uva Reale » de chez Erbario Toscano ne quitte pas mon panier de plage. Peau satinée et formule anti-vergeture je l’applique même en masque sur les cheveux le soir après une journée à la mer, en imbibant bien la fibre. En plus cette marque privilégie les formules naturelles, bref elle a tout bon.
  3. En Toscane, on frôle les 40 degrés déjà tôt le matin. Du coup je trouve un peu de fraîcheur avec un pshittt d’Acqua di Maggio de la Pharmacie Santa Maria Novella. On parle souvent de leur eau de rose, mais je lui préfère cette formule à l’iris, à la rose et au genêt créée en hommage au Maggio Musicale de Florence au 16ème siècle.

Par Ali

Poursuivre le voyage...

Art de vivre italien

Palette romaine, le kit aquarelles Roma Amore

Parmi les valeurs fortes que nous portons haut chez Ali di Firenze, la couleur est un pilier incontournable, et s’affirme comme une source inépuisable de joie ! Elle a...
Lire la suite

Art de vivre italien

La sélection du #Bureaualidifirenze pour Natale Fantasia !

Noël approche, et vous êtes en panne d’inspiration ? Pas de panique, les membres de notre équipe de choc ont mené une enquête de terrain pour ne retenir que...
Lire la suite

Slow Life

Nos idées pour un Noël Slow Life

Noël approche à grands pas, et avec lui, le sprint final pour clore à temps la liste de cadeaux, le stress généré par le menu, sans parler de la...
Lire la suite