Event

Un atelier sur mesure créé pour Pitti Bimbo

Début janvier, j’ai animé un atelier avec Betty Soldi pour l’événement PITTI BIMBO. 13 journalistes, créateurs de contenu et personnalités du monde de l’enfance nous ont rejoint dans le studio de Betty pour vivre une parenthèse de liberté autour du thème de la créativité. Pour la première fois, j’ai fait vivre l’esprit des Fugues Italiennes autrement tout en restant fidèle à ce qui m’anime : créer des émotions, apporter du sens, des questions plus que des réponses, ouvrir une porte à l’intérieur de soi. 

Après ce formidable moment créatif et introspectif, nous nous sommes rendus chez Riccardo Barthel pour un grand dîner signé Desinare. Rencontres, joie, décor somptueux et assiette italienne parfaite au programme !

Un grand merci à Pitti Bimbo pour la confiance et à très bientôt !

 

Baci,

Alice

 

Vous ne voulez rien manquer de nos aventures italiennes ? Inscrivez-vous à notre Newsletter bimensuelle ICI !

Par Ali

Poursuivre le voyage...

La Fugue

Les Fugues italiennes dans “Home Magazine”

Le magazine Home a publié dans son exemplaire de mai-juin 2024 un dossier consacré aux retraites bien-être, nous avons eu le plaisir de découvrir une page entière sur nos...
Lire la suite

Le journal de bord d'Ali di Firenze

Mon interview pour le podcast de Sarah Gerbouin

Je suis ravie de vous partager un nouvel entretien enregistré pour le podcast de Sarah Gerbouin. En plus d'être une de nos fugueuses formidables, Sarah propose des accompagnements pour...
Lire la suite

Art de vivre italien

Casa Marchi dans “Home Magazine”

Je suis ravie de vous présenter cette première publication sur Casa Marchi, ma maison posée sur les collines florentines, dans le très beau magazine HOME.
Lire la suite