VIDEO, absorber la beauté en fugue

Quelques images souvenir d’une merveilleuse journée dans le Chianti lors de notre fugue de septembre dernier. Au programme: un atelier photo avec la photographe Annie Ojile pour travailler et réfléchir sur le concept de beauté. Comment la voir dans le quotidien ? Comment l’utiliser pour se faire du bien ? Nous en avons profité pour découvrir ensemble un lieu absolument magique, Castel Ruggero, parfait lieu d’exercice pour s’entrainer à absorber la beauté omniprésente.

Découverte du jardin avec Margaux et Pascale, la cave à vin avec Gaetano, l’histoire avec Nicolò… Merci à la famille d’Afflitto de nous avoir ouvert leurs portes et organisé un déjeuner aussi parfait.

C’était notre 2e fugue #ChiantiCarismatico et nous avons adoré cette expérience autant que la première. Un rêve éveillé. Un groupe de fugueuses plus soudées que jamais, une alchimie immédiate, des moments italiens plus authentiques les uns que les autres.

Vive le Chianti, vive la #bandedefugueuses!

La prochaine fugue, « Architecture d’intérieur » aura lieu en janvier 2021 à Florence et elle a tellement de succès que nous ouvrons une seconde date en mars, du 12 au 14. Retrouvez le programme des fugues 2021  ICI.

Baci,

Alice

0
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.