AlidiFirenze

Italian Joie de Vivre !

The Merchant of Venice, l’essence olfactive de la lagune

Vous savez que j’adore les marques qui racontent une histoire, encore plus si celle-ci est liée à Venise, ville de mes fugues originelles. The Merchant of Venice, c’est une marque de haute parfumerie créée par une famille historique de la lagune, la famiglia Vidal.

Leur souhait était d’exprimer le caractère unique de leur ville, son âme, ses racines. Ils se sont plus particulièrement intéressés aux origines de son commerce maritime séculaire avec l’Orient (et les épices !) et en ont tiré des fragrances élégantes et exclusives, dotées d’une forte personnalité.

Imperial Emerald, Mystic Incense, Byzantium Saffron, quelle sera votre préférence? Moi, j’ai choisi Mandarin Carnival de la collection MURANO, avec des notes d’agrumes et une pointe de tamarin, pour la touche exotique. Je suis ravie que la marque est gâtée chacune de mes fugueuses lors de notre échappée belle de novembre, merci à eux d’avoir offert sur ce superbe coffret contenant 6 miniatures de la collection MURANO.

Pour découvrir The Merchant of Venice, c’est par ICI

A presto,

Alice

0
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.