La voilààààà ! La recette du vitel toné que nous avons faite à Pâques avec Tendre Époux, en suivant les conseils de belle-maman adorée. La bonne nouvelle, c’est que c’est un plat que l’on peut préparer à l’avance, sauce comprise. Il suffira le jour J de faire la mayonnaise (on vous supplie de la faire maison, ça change tout!). Concernant le goût de la sauce, vous pouvez doser les anchois et les câpres selon vos préférences (nous, on y est allés très très fort avec 10 anchois, mais à mon avis 6, ça suffit). Le vitel toné ça sent les repas « froids » d’été, les dîners entre copains, le Bagno Marco … on espère que vous vous régalerez autant que nous !
Les ingrédients
Les étapes
Buon appetito,
Alice
Tags: Cuisine, mimok, vitello tonnato
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.