Conseils beauté à l'italienne

Le duo lèvres Biofficina Toscana, notre chouchou de l’hiver

Depuis le lancement des fugues italiennes, nous sommes ravies de collaborer avec la marque toscane Biofficina Toscana qui propose une vaste gamme de produits naturels dont les extraits et matières premières sont hyper clean et proviennent du territoire, en mode “km zéro”. 

Ce qui est chouette, c’est que nous avons la liberté d’aller piocher dans les produits qui correspondent à la saison ou à un contexte particulier lié à la fugue. Durant la fugue du Chianti, nous avions par exemple un sérum éclat basé sur des extraits de vignes locales. Pour notre dernière fugue au coeur de l’hiver à Florence, j’ai demandé à la marque d’envoyer un duo lèvres à intégrer dans les welcome kits des fugueuses. J’adoooore ces produits cocooning, je m’en sers tout le temps. D’un côté, un scrub lèvre qui enlève les petites peaux et peut être aussi utilisé sur le contour des lèvres (parfois des points noirs sont bien installés). De l’autre, une crème réparatrice qui est « bue » par la peau immédiatement. Zéro sensation collante, du type baume ou gloss. Vous obtenez une base parfaite pour appliquer une rouge à lèvres.

Voilà nos produits chouchou de l’hiver !

 

Pour les commander, c’est par ICI

Pour découvrir toute leur gamme (visage, corps, cheveux, etc.), c’est par ICI

 

Baci,

Alice

Par Ali

Poursuivre le voyage...

Art de vivre italien

ENTRETIEN Morgane Lucquet Laforgue, directrice et curatrice du musée de Sant’Orsola

La curatrice et directrice du musée de Sant'Orsola à Florence, Morgane Lucquet Laforgue, n’a pas attendu l’ouverture officielle des lieux pour se mettre au travail.
Lire la suite

Art de vivre italien

The Italian Collector, le fil rouge du beau à l’italienne

Rencontre avec la fondatrice de la galerie florentine The Italian Collector dédiée aux œuvres d'art décoratives, meubles et objets d'art rares du design Italien.
Lire la suite

Nos adresses à Naples, Capri et sur la côte amalfitaine

Heureux à Amalfi

Il y a des invitations qui ne se refusent pas. Bienvenue dans le compte-rendu de 4 jours de rêve à l'hôtel Santa Caterina à Amalfi.
Lire la suite