Pour ce 20e #HotelHunting, direction le Sud Tyrol et un petit paradis bien gardé, l’Ottmanngut Suite & Breakfast. Une oasis méditerranéenne dans un décor alpin, cet établissement familial de 11 chambres situé à quelques minutes à peine de la station thermale de Merano a tout pour nous plaire.
Merano, Sud Tyrol
La ville de Merano et sa station thermale, Passirio, Bolzano, le parc naturel Gruppo di Tessa, les jardins du château de Trauttmansdorff, les Dolomites.
La luxuriance du jardin, qui s’explique grâce à la douceur du climat méditerranéen de la station thermale de Merano. L’orangerie somptueuse, les palmiers centenaires, les grands cyprès, les lauriers roses, les rhododendrons, les hortensias et le jasmin créent une tapisserie de couleurs et de parfums incroyables. Par beau temps, le petit-déjeuner y est servi. Un songe.
Une maison de campagne bourgeoise dans le plus pur style de Merano. Chaque chambre a du caractère, chacune est différente, avec des meubles d’époque allant de la période Biedermeier au mouvement moderniste allemand Jugendstil.
Réception, petit-déjeuner, jardin méditerranéen, bar, paniers pique-nique, wifi, climatisation, service de navette, parking privé.
Bolzano (30 km)
Depuis l’aéroport, via la location d’une voiture (trajet d’environ 30 minutes) ou via une navette privée réservée par l’hôtel. En train, en arrivant à la gare de Merano (l’hôtel peut organiser votre pick up à la gare).
Chambre double à partir de 270€ la nuit, petit-déjeuner compris.
Via G. Verdi 18, 39012 Merano https://ottmanngut.it/fr/
La famille Kirchlechner, propriétaire du domaine depuis plusieurs générations, a fait de l’hospitalité un art. Séjourner à Ottmanngut, c’est se laisser enchanter par l’histoire, l’environnement et l’architecture. Aucun détail n’est laissé au hasard.
Retrouvez nos autres #HotelHunting ICI
Vous ne voulez rien manquer de nos aventures italiennes ? Inscrivez-vous à notre Newsletter bimensuelle ICI !
Tags: Hotel Hunting, Ottmanngut, Sud Tyrol
Emilie est Belge et n’a pas d’ancêtre italien, ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché. L'Italie est sa deuxième maison, son pays de coeur, elle la connait (presque) sur le bout des doigts. Elle rejoint Ali di Firenze en septembre 2019 pour couvrir plus de destinations comme l'Ombrie, la Basilicate ou les Abruzzes et partager son amour de la nature et de la marche à pied.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.