Pour ce 20e #HotelHunting, direction le Sud Tyrol et un petit paradis bien gardé, l’Ottmanngut Suite & Breakfast. Une oasis méditerranéenne dans un décor alpin, cet établissement familial de 11 chambres situé à quelques minutes à peine de la station thermale de Merano a tout pour nous plaire.

hotel restaurant ottmanngut
chambre ottmanngut

Où ? 

Merano, Sud Tyrol

A voir à côté ? 

La ville de Merano et sa station thermale, Passirio, Bolzano, le parc naturel Gruppo di Tessa, les jardins du château de Trauttmansdorff, les Dolomites.

Ce qui nous fait rêver ?

La luxuriance du jardin, qui s’explique grâce à la douceur du climat méditerranéen de la station thermale de Merano. L’orangerie somptueuse, les palmiers centenaires, les grands cyprès, les lauriers roses, les rhododendrons, les hortensias et le jasmin créent une tapisserie de couleurs et de parfums incroyables. Par beau temps, le petit-déjeuner y est servi. Un songe.

Style ? 

Une maison de campagne bourgeoise dans le plus pur style de Merano. Chaque chambre a du caractère, chacune est différente, avec des meubles d’époque allant de la période Biedermeier au mouvement moderniste allemand Jugendstil.

Services ? 

Réception, petit-déjeuner, jardin méditerranéen, bar, paniers pique-nique, wifi, climatisation, service de navette, parking privé.

Aéroport le plus proche ? 

Bolzano (30 km)

Accessibilité ? 

Depuis l’aéroport, via la location d’une voiture (trajet d’environ 30 minutes) ou via une navette privée réservée par l’hôtel. En train, en arrivant à la gare de Merano (l’hôtel peut organiser votre pick up à la gare).

Prix ? 

Chambre double à partir de 270€ la nuit, petit-déjeuner compris.

Adresse ? 

Via G. Verdi 18, 39012 Merano https://ottmanngut.it/fr/ 

chambre ottmanngut
chambre ottmanngut
hotel ottmanngut
hotel restaurant ottmanngut

La famille Kirchlechner, propriétaire du domaine depuis plusieurs générations, a fait de l’hospitalité un art. Séjourner à Ottmanngut, c’est se laisser enchanter par l’histoire, l’environnement et l’architecture. Aucun détail n’est laissé au hasard.

 

Retrouvez nos autres #HotelHunting ICI

Vous ne voulez rien manquer de nos aventures italiennes ? Inscrivez-vous à notre Newsletter bimensuelle ICI !

fruit jardin ottmanngut
jardin ottmanngut
hotel ottmanngut
0
Photo By: Damian Pertoll, Simone Hawlisch & Franziska Unterholzner for Ottmanngut

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.