Press
Mon city-guide Kids Friendly sur le site de MILK MAGAZINE
Joie ! Durant le salon Pitti Bimbo à Florence, j’ai eu la chance de papoter avec Margaux, la responsable éditoriale du site de MILK MAGAZINE.
MILK, pour ceux qui ne connaissent pas (est-ce bien possible?) c’est un peu la bible fashion du parent moderne. On y parle mode, design, voyage pour toute la famille et les marques ainsi que leur sélection de produits ont toujours un style fou.
Je me suis donc prêtée au jeu de l’interview pour donner mes meilleures adresses à Florence et des conseils pour bien organiser son voyage ici. J’aime quand les interviews ne sont pas monothématiques … du coup j’ai pris à un plaisir fou à décrire l’art de vivre avec un bambino à Florence, en parlant de mes petites habitudes et lieux préférés.
Un grand merci à Margaux Steinmyller et au magazine MILK.
Lire l’interview
Par Ali
Poursuivre le voyage...
Nos articles Art et Design
5 lieux où explorer sa créativité à Florence
Le journal de bord d'Ali di Firenze
On parle des Fugues dans Le Figaro Voyage !
Conseils pour votre voyage en Italie