Bonjour à tous ! À quelques semaines de la première fugue italienne, j’avais très envie de vous livrer ces quelques images de Florence. L’occasion de reparler du pourquoi du comment de la Fugue, et, bien plus important, de ce que j’ai fondamentalement envie de vous transmettre pendant ces 3 jours.
J’espère que les fugueuses de la première session trépignent autant que moi ! Je fais des croix à côté de mon lit en attendant le jour J ! Ces quelques images, comme une avant-première du moment, auront peut être la vertu de motiver d’autres femmes à rejoindre le projet. Sachez qu’ils restent quelques places pour Venise en novembre (15-17 nov 2019) et qu’une place s’est libérée pour juin à cause d’un désistement de dernière minute. N’hésitez pas à me contacter ! [email protected]
Baci
À très très vite les fugueuses,
Alice
Tags: Favolosa Firenze, La Fugue
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.