Dans la série des slip dress en soie, voilà une déclinaison encore plus facile à porter de la version dorée. En quittant le beach club vintage de la Baia dei Paraggi, j’avais tellement chaud avec mon cachemire rose oversize, que je l’ai troqué contre un tee-shirt American Vintage blanc. J’ai noué ce dernier à la va-vite pour ne pas le laisser trop loose. L’outfit était donc un accident mais c’est finalement la tenue dans laquelle je me sens la mieux !
Si j’avais pensé à la prendre, ma veste en jean aurait été parfaite par-dessus pour finir de décontracter ma soie. Vous l’avez vu dans cette série plus Grunge, j’adore ruer dans les brancards et casser les codes bien lisses de la nuisette parfaite. Les Bijoux sont signés Cristiano Pierazzuoli. Il s’agit de 2 colliers de la ligne Fragmenta, mon nouveau talisman absolument canon, portés en duo.
Vous pouvez acquérir cette nuisette en soie produite sur-mesure à Florence dans les ateliers du Chianti de Grazia Giachi. Ce produit est actuellement disponible uniquement sur commande spéciale.
Me contacter pour la commande : [email protected]
Tags: Grazia Giachi, Portofino, Portofino Shop, Slip Dress, Style Story
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Petit souvenir d’un plat de pâtes magnifique dévoré chez Ö…
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.