Press
Podcast Flamme des années 80 avec Sara Ginac
Ravie de vous partager mon entretien avec Sara Ginac, fondatrice du podcast Flamme des années 80 dédié au développement personnel. J'ai adoré les questions sensibles de Sara et sa façon de rebondir pour creuser une réponse, son écoute attentive et intérêt pour mon parcours ! Grazie mille !
Je connais Sara Ginac depuis toujours. Nous avons grandi à Nice et fréquenté le même petit théâtre près du cour Saleya. Puis quand je suis montée seule à Paris, mon appartement était tout proche du sien et Sara vivait dans la coloc la plus cool du monde. Comédienne, elle a lancé une plateforme de coaching ultra pro dédiée aux actrices (confiance en toi, es tu là ?) et elle accompagne tout cela d’un podcast à son image; intelligent, drôle et sensible.
Quelques thèmes abordés dans l’épisode que nous avons enregistré ensemble :
➡️ L’Italie comme source infinie d’inspiration, de bien-être et de joie de vivre.
➡️ Le chemin de l’écriture comme ancrage intime pour traverser les transitions de vie.
➡️ Comment la peur peut devenir un clignotant précieux vers ce que l’on désire profondément.
➡️ Le courage d’oser ralentir, de laisser passer certains trains, pour mieux choisir ceux qui font vraiment vibrer notre cœur.
Cet épisode a été mené par Sara comme une bulle de douceur et de lumière, un moment suspendu, comme un espresso savouré sous un soleil de Toscane. À écouter si vous ressentez en ce moment l’envie de ralentir, de vous reconnecter à votre intuition, ou de redessiner votre vie avec plus de liberté et de joie.
Grazie mille ma chère Sara pour ce moment ensemble.
Écouter l’épisode ICI
Découvrir l’activité de coaching de Sara Ginac ainsi que les retraites qu’elle organise ICI
Par ici la dose hebdomadaire de sagesse italienne !
Par Ali
Poursuivre le voyage...
Le journal de bord d'Ali di Firenze
Mon interview pour le podcast Allora !
Art de vivre italien
Casa Marchi dans “Home Magazine”
Le journal de bord d'Ali di Firenze