Lors d’une rencontre à Marseille sur le thème de la Fugue en juillet dernier à la Villa Carlotta, j’ai immédiatement accroché avec une des femmes présentes, Caroline Bindel, une journaliste marseillaise à l’initiative du podcast Cité Radieuse.
Habituellement Cité Radieuse, c’est une rencontre, une conversation avec des personnes qui ont en commun de faire rayonner Marseille. Qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans me direz-vous? Caroline l’explique dans l’introduction de notre épisode du podcast: un jeu de mots s’est imposé à elle « Cité radieuse, Si t’es radieuse », ce qui lui permet d’aller à la rencontre de femmes qu’elle trouve formidables et qui n’ont pas forcément de lien avec la Cité Phocéenne.
Nous avons parlé de mon parcours, mes virages, mes décisions salvatrices, mes loupés aussi, d’Ali di Firenze, de Dolce Follia, des Fugues italiennes et de mon livre L’appel de la Fugue.
Pour écouter le podcast, c’est par ICI
Pour découvrir tous les épisodes de Cité Radieuse, c’est par ICI
Merci Caroline, j’ai passé un super moment !
Baci,
Alice
Tags: Cité radieuse, L'appel de la fugue, La Fugue, Podcast, Press
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.