À l’occasion de la Fashion Week de Milan je suis allée embrasser la nouvelle mamma Elise Brasca, créatrice de Gianlisa Bags dont le fils est né en janvier. Dans son joli showroom de la via Varese, Elise présentait une nouvelle collection réduite mais tirant le fil des musts qu’elle perfectionne depuis quelques saisons. Alors que le fermoir bijou graphique donne un cachet plus luxe aux sacs, les franges prennent du galon en bi-couleur et l‘effet chéri j ai rétréci les gosses – cad la version mini des sacs- est appliqué au superbe Anita.
Le thème de la nouvelle collection est Paris Paris, hommage aux designers qui l’inspirent : le noir et blanc de Chanel, le bleu et noir de Jeanne Lanvin mais également l’architecte Daniel Buren pour ses colonnes bi-couleurs du palais royal ou la palette utilisée sur le toit du nouveau musée MAMO à Marseille. Des propositions graphiques et efficaces.
Pour finir en beauté, la nouvelle vie d’Elise lui a inspiré la création d’un maternity bag adapté à ses nouveaux besoins de maman.
Qui est enceinte ou a déjà un enfant connaît le traumatisme fashion concernant le fameux sac à langer. Elise a donc créé un grand sac en cuir frangé à l’intérieur lavable et comportant porte sucette et multi-poches pour trouver facilement tout le matériel nécessaire. Disponible bientôt en gris, bleu, rose et beige sur l’e-shop. J’attends un petit garçon mais je crois que je vais foncer sur la proposition rose!
www.gianlisa.com
Tags: cuir, Gianlisa, Mamma, sac
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Je suis tellement heureuse d’avoir reussi à trouver 2 minutes…
Vous savez que j’ai une obsession, trouver des artisans qui…
Chers amis de l’Italie, l’heure est grave, je suis inutile.…
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.