DOLCE FOLLIA / Ep.19 Déconfinement italien

Bonjour à tous ! J’espère que vous et vos proches, vous allez bien. Impossible pour moi de faire un épisode sur la quarantaine car j’étais en train de vivre des choses, des émotions et des nouveautés que j’ai préféré partager plus intimement ici. Par contre avec le déconfinement, j’ai pu observer des particularités toutes italiennes que j’ai tout de suite eu envie de partager avec vous. La petite nouveauté, c’est que cet épisode a été pensé à deux, avec Armelle Gréhan. Armelle est une fugueuse rencontrée lors des Fugues Italiennes et une auteure française basée à Vérone en Italie depuis plus de vingt ans. Armelle a la blague facile, et a le don dans son dernier livre « Les bonnes mères boivent du spritz » de planter un décor italien hilarant en moins de deux. Merci Armelle pour toutes tes bonnes idées !!

J’espère que cet épisode vous plaira et j’en profite pour vous remettre le lien YouTube de ma chaîne ICI si vous voulez voir ou revoir les 18 autres épisodes disponibles.

Baci,

Alice

PS : ma robe à fleurs est une Rouje Paris !

14
Photo By: Ali di Firenze
2 Discussions on
“DOLCE FOLLIA / Ep.19 Déconfinement italien”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.