A Casa

A CASA, mains et pieds bichonnés par Erbario Toscano

Il y a des filles qui ont toujours sur elle leur kit de survie de l’hydratation. Mains ou lèvres, leur sac est opérationnel pour redonner de la fierté aux zones qui souffrent le plus en hiver… Malheureusement, je ne fais pas partie de ce clan!

Mais depuis que j’ai découvert la gamme à l’Olive d’Erbario Toscano, je suis accro à leur petite crème mains et pieds. C’est surtout la texture qui me rend complètement dingue car elle est très fondante et ne laisse absolument aucun film cracra sur la peau.

Aussitôt appliquée, la crème est aussitôt absorbée. Le duo trône fièrement sur ma table de nuit, et dès que j’y pense, j’en étale une fine couche avant de m’endormir. Peau de bébé au réveil garantie.

A méditer également pour Noël comme petit cadeau de Florence à offrir à ses meilleures copines, le petit set de 2 crèmes vaut une vingtaine d’euros.

Baci,

Ali

Par Ali

Poursuivre le voyage...

Art de vivre italien

ENTRETIEN Morgane Lucquet Laforgue, directrice et curatrice du musée de Sant’Orsola

La curatrice et directrice du musée de Sant'Orsola à Florence, Morgane Lucquet Laforgue, n’a pas attendu l’ouverture officielle des lieux pour se mettre au travail.
Lire la suite

Art de vivre italien

The Italian Collector, le fil rouge du beau à l’italienne

Rencontre avec la fondatrice de la galerie florentine The Italian Collector dédiée aux œuvres d'art décoratives, meubles et objets d'art rares du design Italien.
Lire la suite

Nos adresses à Naples, Capri et sur la côte amalfitaine

Heureux à Amalfi

Il y a des invitations qui ne se refusent pas. Bienvenue dans le compte-rendu de 4 jours de rêve à l'hôtel Santa Caterina à Amalfi.
Lire la suite