Quelques photos d’une superbe Villa Medicis datant du XV° siècle et construite sous Laurent le Magnifique. Elle est située à Poggio a Caiano, à l’ouest de Florence dans la zone de Prato et Pistoia. Architecture imposante avec ce double escalier (so chic), jolie jardin, et possibilité de visiter la villa gratuitement avec un guide.
Une petite faim ? Allez faire un tour chez Da Delfina à Artimino… ma nouvelle trouvaille pour le déjeuner dominicale.
Ouverture et horaires : cliquez ici.
Tags: Médicis, passeggiata, Toscane, Villa Poggio a Caiano
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.