Réservations ouvertes / GIOIA ! 8 au 10 avril / COMPLET

Les sens en action pour se reconnecter à soi-même, une fugue unique qui marque le début d’un nouvel état d’esprit. Une liberté reconquise.

 

Notre fugue « historique » d’avril aura pour thème celui qui sous-tend toute la plateforme Ali di Firenze : LA JOIE. Les prémisses du printemps, l’éclosion, les couleurs de l’hiver qui se dissipent et laissent place à une lumière nouvelle. Pendant 3 jours et avec la complicité de nos amis et experts,  Betty Soldi, calligraphe et Sileno Cheloni, maestro parfumeur, nous nous efforcerons de capter l’essence même de ce précieux passage de l’année au pouvoir régénérant. Un état d’esprit qui nous pousse au plaisir et à la réinvention de soi.  Initiation artistique et réveil sensoriel au programme,  comme une célébration.

Sur 3 jours, le groupe de fugueuses enchaînera des « tableaux » (comme j’aime les appeler !) pour échanger et se reconnecter à elles-mêmes. Pour ce faire, chaque jour, un atelier ou une rencontre sera proposé ainsi que des surprises pour vivre ce long week-end comme une fête !

Être émerveillée pour couper court au cercle des pensées négatives, prendre confiance en soi avec l’appui d’un groupe bienveillant, faire des rencontres qui nous poussent doucement à réfléchir à nous-même

Le format sera un week-end de 3 jours (une seule journée à poser) vendredi-samedi-dimanche, du 8 au 10 avril 2022 (démarrage de la fugue vendredi à 14h, fin dimanche vers 16h). L’occasion de penser à vous, rien qu’à vous, le temps d’un week-end.

Au programme des festivités, un concentré de joie de vivre à l’italienne :

  • une sororité extraordinaire, des échanges sans jugement et dans la bienveillance
  • Des ateliers pour libérer (ou découvrir) quelque chose de soi
  • 1 balade guidée à la découverte du printemps florentin
  • du bon sens et des conseils pratiques pour le quotidien
  • beaucoup de nourriture italienne délicieuse (évidemment!)
  • 3 jours dans une résidence historique et pépite déco

Alors les fugueuses, vous venez ?

Si vous souhaitez recevoir plus de détails (programme par jour ainsi que le tarif), écrivez-moi [email protected]

Une Fugue à Florence

Atelier calligraphie avec Betty Soldi

Pas encore prête à fuguer ? Poursuivez la réflexion et préparez votre fugue !

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.