Ces derniers jours, je vous ai proposé des marches dans le parc naturel de Portofino. Facile de Portofino à Santa Margherita, plus corsé de Camogli à San Fruttuoso … le promontoire offre des sentiers avec vue extraordinaire. Mais peut-être que marcher n’est pas votre tasse de thé ! Troquons donc nos chaussures de rando pour un maillot.
Vivre et comprendre le territoire en étant au plus proche de la nature, voilà ce que propose Outdoor Portofino. Depuis que j’ai fait du kayak à Venise, je suis toujours à l’affût de ce genre d’activités dans les zones d’eau. Découvrir le parc de Portofino par la mer, seul à bord ou en duo, cela doit être quelque chose d’absolument merveilleux. Portofino, son phare, mais aussi Punta Chiappa, Porto Pidocchio, Cala degli Inglesi, … Au raz de l’eau on vit la nature différemment.
Portofino Outdoor propose :
www.outdoorportofino.com
Les prix vont de 35 à 200 euros. À vous de voir ce qui vous convient le mieux !
Tags: Camogli, Kayak, Ligurie, Outdoor Portofino, Portofino, San Fruttuoso
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.