Conseils mode à l'italienne
NEWS, lancement de IVANPERINI.COM
Avis aux amateurs de bijoux ! Le buyer florentin Ivan Perini, 29 ans d’expérience dans le secteur de la joaillerie, lance son site éponyme IVANPERINI.com
Je vous avais raconté le parcours d’Ivan dans cette interview. J’avais adoré sa « reconversion » professionnelle, ou plutôt le prolongement qu’il avait su donné à sa carrière d’orfèvre, en intégrant le géant mode en ligne LuisaViaRoma. C’est lui qui a lancé tout le département de la joaillerie pour le site et gérait en première ligne le corner de la boutique. Pièces fantaisies mais aussi haute joaillerie avec des merveilles pouvant atteindre plusieurs dizaines de millier d’euro, Ivan a cette capacité à sélectionner des marques internationales comme des petits nouveaux titillant sa créativité et sa connaissance technique.

Pour moi cette nouvelle aventure professionnelle d’Ivan dessine une passerelle fascinante entre l’artisanat, la promotion en ligne et la multiplication des points de vente. Car si j’ai du mal à m’imaginer acheter un bracelet à 2000 euros sur internet, il m’ait déjà bien plus facile d’envisager cet achat si c’est Ivan qui me recommande le produit. Savoir-faire technique, oeil d’aigle royal pour dénicher les stars de la joaillerie de demain; Ivan a toutes les cartes en main pour créer une plateforme à succès.
Vous allez y faire un tour ? Vous me direz ce que vous en avez pensé !
Baci,
Ali
Par Ali
Poursuivre le voyage...
Art de vivre italien
ENTRETIEN Morgane Lucquet Laforgue, directrice et curatrice du musée de Sant’Orsola
Art de vivre italien
The Italian Collector, le fil rouge du beau à l’italienne
Nos adresses à Naples, Capri et sur la côte amalfitaine