Massimiliano de Marianis, buyer Luxury Men chez Luisa Via Roma, présente en janvier une nouvelle sélection de pièces qui l’ont fait craquer pour la rentrée. Des grands classiques (sneakers cools ou smoking élégant) mais aussi des pièces pointues et originales pour des messieurs qui n’ont peur de rien. J’aime également qu’il cherche à proposer avant tout des marques italiennes.
Bon shopping !
Ali
1 – Smoking Zegna : un classique indémodable en laine faille super 120’s.
2 – Veste camouflage avec patchs Valentino : les patchs de cette veste reprennent des imprimés de boîtes de cigares cubains ! En effet le thème de la précollection était Mariposa qui est une fleur cubaine et signifie également papillon, symbole historique de la marque.
3 – Baskets Golden Goose : baskets super star en cuir avec effet vintage.
4 – Veste Tagliatore : un modèle double boutonnage en lin et coton.
5 – Bottine à lacets Gucci de type brogue : Alessandro Michele n’arrête pas d’innover et confirme sa forte personnalité en presentant une collection inspirée du voyage … pour un Marco Polo version 2.0 !
6 – Chemise imprimée Dolce & Gabbana : une collection joyeuse sur le thème du jazz club qui renvoie au mambo italien des années 60.
7 – Veste à carreaux Armani : une veste stretch avec poche poitrine.
Retrouvez tous les produits sur LUISAVIAROMA.COM
Tags: Dolce Gabbana, Giorgio Armani, Le choix de Luisa Via Roma, Luisa Via Roma, Zegna
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Une nouvelle adresse au coeur de Florence pour les adeptes…
Je vous présente aujourd’hui avec Luisa Via Roma deux tendances…
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.