Les premiers retours sur mon livre « L’appel de la fugue »

Il y a quelques mois, la maison d’édition Leduc a envoyé mon livre à une série de primo-lectrices pour recueillir leurs réactions. C’est une manière de tester un ouvrage auprès du public avant d’en lancer l’impression. Je suis ravie de partager aujourd’hui avec vous leurs retours qui m’ont beaucoup émue!

Vous pouvez trouver mon livre « L’appel de la fugue » en librairie ou le commander online via les sites de la Fnac ou d’Amazon.

 

Baci,

Alice

En lisant l’histoire d’Alice, l’envie de mettre nos pas dans les siens, de fuguer vers soi-même se fait irrésistible. Ses mots donnent des ailes.

Lise Huret, fondatrice du site Tendances-de-mode.com

UN LIVRE DÉCOMPLEXANT, ENTHOUSIASMANT, MAIS AUSSI TRÈS CONCRET QUI RÉSONNERA CHEZ BEAUCOUP DE FEMMES. UN PASSEPORT POUR LA LIBERTÉ!

Marie-Eve Marcadier Desboudard

Un texte non seulement utile aux femmes désireuses de fuguer, mais aussi nécessaire pour toutes celles qui se demandent :  suis-je à ma juste place ? Que se passe-t-il si je fais un pas de côté ?

Marie Robert, philosophe

L’HISTOIRE D’UNE JEUNE FEMME QUI DÉCIDE DE PARTIR À LA CONQUÊTE D’ELLE-MÊME ET ABORDE DES THÈMES UNIVERSAUX: L’IMPORTANCE DE LA SOLITUDE, SAVOIR ÉCOUTER SON INSTINCT, SE CRÉER UN ESPACE RIEN QUE POUR SOI, PARTAGER. 

Delphine, fugueuse

Une fugue en soi, une pause dans le tourbillon du quotidien. Un livre qui permet de prendre sa respiration et qui nous invite à réfléchir à notre propre quotidien.

Mina Bishop, consultante en

développement durable

Outre une boîte à outils très concrète pour faire un pas de côté salutaire quand nos vies nous étouffent, Alice nous offre la permission de nous créer un espace pour nous-mêmes.

Elise Trogrlic, traductrice

4
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.