Le contre-pied total de l’idée que l’on se fait de la Versilia et de sa ville-phare, Forte dei Marmi. Nous découvrirons le village d’artistes de Pietrasanta et ferons l’expérience d’un atelier exclusif avec une artiste locale afin de poser un nouveau regard sur notre corps. Nous prendrons de la hauteur dans les montagnes pour visiter les caves de marbre de Carrare.
Mais bien sûr, nous ne bouderons pas notre plaisir: à nous le dîner les pieds dans le sable dans un bagno typique italien et la marche active avec de l’eau à mi-mollet !
Une bulle de décompression magnifique et créative afin de retrouver le fil de soi
Le format sera un week-end de 3 jours (une seule journée de congé à poser) vendredi-samedi-dimanche, du 12 au 14 juin 2020 (démarrage de la fugue le vendredi à 15h, fin le dimanche vers 15h30 pour gérer au mieux les retours).
L’objectif de la fugue ? Faire du bien aux femmes en célébrant la singularité de chacune, créer des situations qui permettent un véritable lâcher-prise.
Au programme des festivités, un concentré de joie de vivre à l’italienne :
Alors les fugueuses, vous venez ?
Si vous souhaitez recevoir plus de détails (programme par jour ainsi que le tarif), écrivez-moi [email protected]
Des articles pour creuser les thèmes et vous inspirer !
Tags: Bagno Marco, Carrare, La Fugue, Pietrasanta
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.