On lit partout que le nouveau designer de Gucci a une sacrée pression commerciale sur les épaules… En attendant, moi j’ai beaucoup aimé ses propositions lors de la dernière fashion week et j’espère qu’il va donner le nouveau souffle dont la maison a besoin. Ce qui me plait avant tout c’est que la collection est wearable, et on retrouve cette tendance dans la campagne canon qui met en scène les mannequins dans la rue. J’aime beaucoup le visuel du métro, qui réussit à valoriser la délicatesse et les couleurs de ce vêtement à tomber.
On sait combien les accessoires sont importants dans les bilans des maisons de luxe et Michele a travaillé sur un sac à main mêlant logo et imprimés fleur avec une boucle tigre très couture.
Souhaitons lui longue vie et zénitude dans ce monde de dingo qu’est la mode.
Tags: Alessandro Michele, campagne de pub, Gucci
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Enceinte de 7 mois, les possibilités deviennent limitées côté style,…
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.