Dès l’entrée, on se sent divinement enveloppé par une atmosphère où règnent douceur, calme et volupté. A contre-courant du style baroque rococo qui sévit souvent à Venise, dans le spa, rien de trop: du bois clair, des fauteuils couleur crème, de la fraîcheur. Le tout discrètement relevé par de petites mosaïques nacrées. On est comme dans une bulle loin de l’effervescence des Mercerie et des touristes en essaims sur le pont du Rialto en contrebas.
Au programme : s’égayer dans le jacuzzi, se détendre dans le hammam et expérimenter les douches sensorielles.
Au programme : s’égayer dans le jacuzzi, se détendre dans le hammam et le sauna et expérimenter au passage les douches sensorielles qui pulvérisent une fragrance eucalyptus. On peut aussi se faire masser avec des produits certifiés bio. Mais le nec plus ultra reste l’altana. En plus d’y prendre l’air, cette terrasse est le spot rêvé pour contempler le ciel étoilé et profiter d’une vue à couper le souffle sur les toits et la place San Marco. Un verre de prosecco à la main et on atteint les cimes du plaisir!
Il n’est pas nécessaire d’être client de l’hôtel pour profiter des espaces. Vous pouvez même privatiser le lieu pour un événement. Sinon, l’autre option consiste à venir pendant la journée. Le spa propose un menu de soins dont les tarifs restent très raisonnables, une aubaine à Venise…
Tags: Hotel, Rialto, spa, Venise
Amélie Panigai est franco-italienne et a l'audace de se balader à Venise sans carte. Elle collabore avec Ali depuis novembre 2015 en proposant ses idées de visite et shopping dans la Lagune. Le Veneto n'ayant aucun secret pour elle, elle vous embarque également dans le Frioul ou à Trévise.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.