Bonheur de découvrir mon city-guide Love à Venise dans les pages du ELLE France à l’occasion d’un article dédié aux nouveaux guides ! Expérience plus personnelle, ton confidentiel, secrets murmurés à l’oreille des lecteurs; les guides de voyage vivent une petite révolution et se thématisent. On oublie le pavé sans âme et sans style à trimballer lors des visites, les nouveaux formats sont aussi plus compacts et bien plus agréables à l’oeil.
Un grand merci à la rédaction du ELLE France pour cette belle surprise !
Mais au fait, Love à Venise, qu’est ce que c’est ?!
C’est un city-guide que j’ai écrit sur Venise et les îles de la Lagune et qui a été publié en février 2016 aux éditions Hikari. C’est le premier volet d’une collection dédiée aux amoureux s’intitulant Love in the City. La particularité de la collection, au delà de sa cible, c’est le fait qu’elle soit écrit uniquement par des blogueurs, la garantie d’avoir quelqu’un qui connait les lieux comme sa poche et donne une vision subjective et complètement sympathique de la destination ! J’y ai mis toute ma bonne humeur, et mes adresses de choc : de la trattoria sur-classique au bar branché dans le boutique hôtel, rien n’échappe à mon oeil de lynx.
Vous pouvez commander mon guide de Venise ICI ou découvrir mes adresses dans la lagune sur le site Ali di Venezia.
Tags: ELLE France, ELLE Magazine
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Cela fait des années que je vous bassine avec Pitti…
Coucou ! Joie joie joie de vous montrer les images…
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.