Je quitte mon quartier adoré de Santo Spirito après 2 années intenses. Bientôt 4 ans que j’ai posé mes valises à Florence, et je bouge pour la 3ème fois découvrant avec joie une nouvelle partie de la ville dans quelques jours, la Porta Romana.
Je me suis dis que c’était l’occasion de partager avec vous les souvenirs que je chéris et les endroits que j’ai fréquentés à Santo Spirito. Je vous les livre, un peu comme ça sans réfléchir, en essayant de vous transmettre l’ambiance si particulière de l’Oltrarno.
Bref, une (jolie) page se tourne. J’espère vous faire découvrir pleins de belles choses dans mon nouveau quartier qui est apparemment 100% florentin et qui va me faire apprécier une nouvelle facette de la vie ici : un pied en ville, un pied à la campagne.
A presto Santo Spirito,
Ali
Mes adresses à Santo Spirito :
Tags: Dolce Vita, Santo Spirito, vita in Italia
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.