Bonjour à tous ! Enfin un nouvel épisode de ma web serie Dolce Follia ! Tourné avant mes vacances et monté début septembre par Guillaume, je l’ai pensé comme un petit cadeau pour faire passer la rentrée en douceur. Cette fois-ci, j’avais envie de m’attaquer à un sacré sujet, la relation très forte qu’ont les italiens avec leur assiette. Evidemment, il était impensable, pour moi, d’évoquer ce sujet sans mettre en scène votre personnage préférée (ma belle mère) et le mien (le Florentin). La cuisine italienne et moi, c’est une longue histoire d’amour et j’adore qu’elle s’immisce ici dans tous les pans de la vie. Tout est prétexte à parler de nourriture !
La reprise est difficile ? Profitez de la pause-déjeuner pour aller voir ou revoir tous les épisodes de la série sur ma chaine Youtube,
Baci,
Alice
Tags: Dolce Follia
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Bonjour à tous ! J’espère que vous et vos proches,…
Merci pour la vidéo. J’apprends le français et j’adore cuisiner – un excellent mélange!
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.