Une nouvelle pochette vient de sortir de l’Atelier! C’est le modèle à boucle dont le cuir est travaillé en mode Morse. Le cuir est troué faussement au hasard et le résultat est graphique et chic.
Morgan l’avait commandée en début d’année en cuir couleur Agave, un vert sublime. Justine vient tout juste de recevoir la sienne en Fragola, un orange lumineux parfait pour cet été. Les deux cuirs proviennent de chez Tempesti, une des meilleures tanneries de Toscane. Je dois dire qu’avec Dimitri Villoresi, l’artisan partenaire qui coud chaque produit intégralement à la main, nous ne sommes jamais déçus des peaux commandées… la palette de couleurs est juste somptueuse.
Il existe des variations entre les pochette dues aux demandes de mes merveilleuses clientes ! Pour Morgan, le cuir avait été intégralement travaillé en Morse, là ou Justine a préféré avoir seulement le rabat. Les boucles sont également différentes car Justine voulait absolument un modèle carré doré.
Les initiales ont été apposés à chaque fois (deux techniques vous sont proposées, soit une encre spéciale cuir, soit par impression).
J’espère qu’elles vous plaisent !
Côté contenance, ce ne sont pas des mini pochettes pour sortir mais bien un modèle qui s’utilise aussi pour la journée. Ipad, agenda, portefeuille, clé, poudrier… je case dans la mienne tout mon bazar du quotidien.
Pour commander un modèle personnalisé ou simplement me poser une question, [email protected]
Ali
Buy Clutch Morse avec boucle
Tags: cuir, Dimitri Villoresi, Pochette, Sur-mesure
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Vous savez que j’ai une obsession, trouver des artisans qui…
On continue notre marathon de Noël avec une sélection 100%…
Aujourd’hui j’ai planché sur une sélection femme pour un noël…
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.