Chers lecteurs, auguri di buon anno nuovo !
Je vous avoue que je n’ai pas vraiment médité des heures sur ce changement d’année, le flot de la vie nous occupant largement l’esprit entre un déménagement et une naissance à préparer. Mais janvier c’est toujours un nouveau départ, un moment où l’on a envie de repartir sur des bonnes / nouvelles bases et cela vaut le coup que je m’y attarde deux minutes.
Ce que j’ai adoré en 2016 ?
Mes aspirations pour 2017 ?
Plus de Voyage ? De cuisine ? De mode ?
Mais ce qui me stimule avant tout, c’est d’avoir vos retours, vous écouter, de comprendre ce qui vous a fait arriver jusqu’ici et surtout revenir souvent (MERCI). Plus de Voyage ? De cuisine ? De mode ? J’aimerais tellement savoir où est ce que VOUS voulez que j’aille. J’ai plein d’idées, de parcours guidés à Florence, de rubrique Vin italien, plat de belle-maman italienne… mais j’aimerais viser juste en sachant également ce que vous attendez du blog !
Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse année. Je ne pars pas avec une énergie de psychopathe (merci le bidon géant) mais je baigne dans un flot d’amour assez incroyable avec ma petite famille. Je vous souhaite donc exactement ça, choyer et être choyé, prendre soin de son bonheur chaque jour, chérir ce que vous avez là maintenant tout de suite.
Baci,
Ali
PS : l’illustration de Florence en cover est ma carte de voeux « professionnelle » pour cette année. Chaque aquarelle a été réalisée par Junko Mukai à Florence puis montée par Marion de Papier Machine. J’adore !
Tags: Dolce Vita
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.