Art de vivre italien

Immaculée en Twin-Set Simona Barbieri

Impossible d’envisager un dressing d’été sans beaucoup (mais alors beaucoup!) de blanc. J’ai fait un carnage chez Twin-Set Simona Barbieri en shoppant des blouses d’inspiration hippie-romantique (ambiance David Hamilton) mais c’est cette robe longue qui constitue mon vrai coup de cœur. Enceinte ou pas, elle planque bien ce qui doit être planqué et met en avant la poitrine, seule réconciliation possible avec mon physique post grossesse (merci l’allaitement).

Avec cette dentelle et cette fluidité, je compte bien la combiner avec mon headband fleuri et courir au ralenti sur la plage cet été!

Découvrir les produits Twin Set : ICI.

D’autres articles du Summer Edit ICI.

 

Simona Barbieri Twin Set 4 Ali di FirenzeSimona Barbieri Twin Set 3 Ali di Firenze

Par Ali

Poursuivre le voyage...

Conseils pour votre voyage en Italie

Marchesi Antinori, histoire d’un avenir ancien

Difficile de parler de vin dans le Chianti Classico et des grandes familles toscanes sans mentionner Marchesi Antinori. C’est un des noms les plus importants de l’histoire du vin...
Lire la suite

Conseils pour votre voyage en Italie

Nouvelle Saga Chianti

Le Chianti, qu’on pourrait appeler le (grand) jardin des Florentins, chez Ali di Firenze, nous en avons fait notre terrain de jeu au fil des années. Nous y avons...
Lire la suite

Art de vivre italien

Casa Marchi dans “Home Magazine”

Je suis ravie de vous présenter cette première publication sur Casa Marchi, ma maison posée sur les collines florentines, dans le très beau magazine HOME.
Lire la suite