La Fugue

Roma Amor(e)

Une fugue dans la cité éternelle du 9 au 11 décembre 2022, le grandiose qui étourdit, le beau qui fait monter les larmes aux yeux, une richesse culturelle infinie. Une fugue à Rome, des moments italiens qui nourrissent profondément.

 

Emmener une bande de fugueuses à Rome, c’est un rêve qui devient réalité. Émotion de partager l’intensité de cette ville qui bouleverse, choisir de l’organiser en hiver, comme si elle avait un secret à nous livrer en cette saison plus confidentielle. Des rencontres avec des femmes fabuleuses qui vivent Rome intensément, la découverte de lieux inédits qui racontent quelque chose sur nous, une traversée de l’antique au contemporain à toute allure. Voir Rome autrement pour, qui sait, changer peut-être de perspective aussi sur nous-même.

 

Durant cette fugue, les dix femmes qui composeront le groupe enchaineront des « tableaux » (comme j’aime les appeler !) pour échanger et se reconnecter à elles-mêmes. Pour ce faire, chaque jour, un atelier sera proposé ainsi que des surprises pour vivre ce long week-end comme une fête !

Être émerveillée pour couper court au cercle des pensées négatives, prendre confiance en soi avec l’appui d’un groupe bienveillant, s’apaiser avec une nature unique en son genre  

Le format sera un week-end de 3 jours (une seule journée à poser) vendredi-samedi-dimanche, du 9 au 11 décembre 2022 (démarrage de la fugue vendredi à 14h, fin dimanche vers 16h – À PRECISER EN FONCTION DES TRANSPORTS). L’occasion de penser à vous, rien qu’à vous, le temps d’un week-end.

Au programme des festivités, un concentré de joie de vivre à l’italienne :

  • une sororité extraordinaire, des échanges sans jugement et dans la bienveillance
  • trois jours dans un palazzo du 17e siècle, coeur vibrant de la Piazza Navona
  • des rencontres avec des « Femmes Fortes »
  • une balade en vespa, de la Rome antique à la Rome contemporaine, chacune avec son propre chauffeur
  • un atelier autour du corps, pour vivre Rome en conscience
  • beaucoup de bon sens et de conseils pratiques pour le quotidien
  • plein de nourriture italienne délicieuse (évidemment !)

Alors les fugueuses, vous venez ?

Si vous souhaitez recevoir plus de détails (programme par jour ainsi que le tarif), écrivez-moi [email protected]

Des articles et vidéos pour creuser le thème et vous inspirer ! 

Choc de beauté, visite de la Villa Farnesina

Rome en hiver, mon vlog

Pas encore prête à fuguer ? Poursuivez la réflexion et préparez votre fugue !