J’en rêvais de cette fugue à Florence au cœur de l’hiver ! Les touristes ont déserté la ville, l’occasion pour nous de nous rouler dans l’art et dans les beautés de la ville. La Renaissance bien sûr, mais aussi la scène d’art contemporain avec la visite d’une résidence d’artistes et la rencontre avec un sculpteur florentin dont la cote ne fait que de grimper … En prime, un atelier inédit sur le corps mêlant couleur & mouvement et un welcome diner poétique et déjanté dans un lieu tellement inspirant !
Sur 3 jours, les dix femmes qui composeront le groupe profiteront de la ville de la Renaissance italienne pour faire la leur. Pour se faire, chaque jour, un atelier d’échange ou créatif sera proposé ainsi que des surprises pour vivre ces 3 jours comme une fête !
Plus qu’un week-end en Italie, une soupape de décompression magnifique et créative dont l’objectif est de reprendre le contrôle en se recentrant sur ses priorités et ses envies, se ressourcer dans un cadre magnifique.
L’art pour se réinventer, changer de perspective, cultiver son jardin à soi. L’importance d’une chambre à soi où créer, imaginer, se poser.
Le format sera un week-end de 3 jours (une seule journée à poser) vendredi-samedi-dimanche, du 31 janvier au 2 février (démarrage de la fugue vendredi à 14h). L’occasion de penser à vous, rien qu’à vous, le temps d’un week-end.
Au programme des festivités, un concentré de joie de vivre à l’italienne :
Alors les fugueuses, vous venez ?
Si vous souhaitez recevoir plus de détails (programme par jour ainsi que le tarif), écrivez-moi [email protected]
Tags: Favolosa Firenze, La Fugue
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.