Bonjour à tous !
L’année dernière, bébé oblige, je n’ai pas pu organiser de fiesta pour l’anniversaire du blog. Je me rattrape cette année avec un concours de folie pour les 5 ans ! Je vous offre un week-end à Florence, OUI mesdames et messieurs, un weekend entier de dingue pour 2 personnes qui inclut les cadeaux suivants :
Week-end du vendredi 9 au dimanche 11 novembre 2018*
Vous avez remarqué quelque chose ?
Et Oui. Toutes les adresses sont sur la rive gauche appelée Oltrarno « Au delà de l’Arno ». La rive authentique, celle qui fourmillent d’ateliers d’artisan, de petites boutiques stylées, d’églises aux secrets bien gardés, des places où siroter un spritz parfait … Un weekend Oltrarno, c’est MA vision de Florence, celle que j’ai envie de vous faire découvrir pendant deux jours.
Trop facile ! Il suffit de :
Le concours se termine mercredi 17 octobre 2018 à 19h (heure française locale). Je vous posterai le nom du grand gagnant vendredi soir sur Instagram sous la vidéo du concours (tirage au sort). **
Bonne chance à toutes et à tous, et MERCI à mes partenaires de choc !
Baci,
Ali
* La gagnante du concours ayant dû annuler son voyage au dernier moment, je re-propose le voyage aux dates obligatoires du vendredi 9-dimanche 11 novembre 2018.
** La gagnante du concours ayant dû annuler son voyage au dernier moment, je relance le concours le lundi 15 octobre 2018, fin du concours mercredi 17 octobre 2018 à 19h.
Tags: Ad'Astra, Bar à vin, Betty Soldi, Carduccio, La bottega del buon caffè, Matteo Perduca, Oltrarno, Palazzo Pitti
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.