Cette fugue partagée entre Florence et la campagne est dédiée aux valeurs italiennes qui me sont chères. La convivialité, l’art de vivre, la joie, la famille, … nous irons à la rencontre de familles, qu’elles soient logées dans un palais ou qu’elles travaillent dans les bois ! Une façon de parler des autres pour s’interroger ensuite sur soi, sur ses valeurs, sur la vie que l’on a envie de se créer au quotidien. J’ai tellement hâte de partager tout cela !
Sur 3 jours, les dix femmes qui composeront le groupe enchaineront des « tableaux » (comme j’aime les appeler !) pour échanger et se reconnecter à elles-mêmes. Pour ce faire, chaque jour, un atelier ou une rencontre sera proposé ainsi que des surprises pour vivre ce long week-end comme une fête !
Être émerveillée pour couper court au cercle des pensées négatives, prendre confiance en soi avec l’appui d’un groupe bienveillant, faire des rencontres qui nous poussent doucement à réfléchir à nous même
Le format sera un week-end de 3 jours (une seule journée à poser) vendredi-samedi-dimanche, du 13 au 15 novembre 2020 (démarrage de la fugue vendredi à 14h, fin dimanche vers 16h30). L’occasion de penser à vous, rien qu’à vous, le temps d’un week-end.
Au programme des festivités, un concentré de joie de vivre à l’italienne :
Alors les fugueuses, vous venez ?
Si vous souhaitez recevoir plus de détails (programme par jour ainsi que le tarif), écrivez-moi [email protected]
Tags: Betty Soldi, La Fugue, Richard Ginori, Savini, Truffement Votre
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Your email address will not be published.
Afin de pouvoir ignorer le CAPTCHA, merci d'autoriser le JavaScript
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.