Après les fugues à Florence, il était naturel pour Alice de planifier une virée dans la campagne du Chianti. En vivant à Florence, le Chianti est un réflexe tous les week-ends, le grand jardin des toscans entre villages adorables, trattorias perdues dans la nature … et dégustation dans les vignobles !
Sur 3 jours, les dix femmes qui composeront le groupe profiteront d’une nature exceptionnelle pour faire un vrai retour aux sources. Choisie intentionnellement fin septembre, le week-end permettra de reprendre sa respiration après les grandes-vacances et la rentrée (étape fatale pour les mères de famille) ou tout simplement pour se faire un bien fou, entourée d’une nature régénérante.
Plus qu’un week-end en Italie, une soupape de décompression magnifique et créative, l’objectif étant de reprendre le contrôle en se recentrant sur ses priorités, de se faire plaisir dans un cadre magnifique. Pour se faire, chaque jour, un atelier créatif sera proposé ainsi que des surprises pour vivre ces 3 jours comme une fête !
La nature enchanteresse du Chianti pour un retour aux sources
Le format sera un week-end de 3 jours (une seule journée à poser) vendredi-samedi-dimanche. La fugue aura lieu les 20, 21 et 22 septembre 2019. L’occasion de penser à vous, rien qu’à vous, le temps d’un week-end.
Au programme des festivités, un concentré de joie de vivre à l’italienne :
Alors les fugueuses, vous venez ?
Si vous souhaitez recevoir plus de détails (programme par jour) ainsi que le tarif, écrivez moi [email protected]