AlidiFirenze

Sur les routes d'Italie avec Ali !

Style Story à Turin

Pour notre voyage à Turin, j’avais embarqué avec moi quelques pièces de deux marques florentines que j’aime beaucoup cet hiver. Côté manteau bien chaud, il y avait 2 modèles de chez Bianca Firenze. Oversize, ultra moelleux, colorés … j’adore les manteaux en mode kimono/robe de chambre que l’on peut laisser ouvert ou fermer avec une ceinture (ladite ceinture pouvant être en cuir ou dans une autre matière pour jouer l’effet de texture). J’avais choisi un vert-jaune pourtant pas facile sur le teint et qui a super bien fonctionné avec une palette beige et noire. Puis une version rose, nuance toujours flatteuse même en plein hiver. Pour accompagner tout ça, deux sacs canonissimes de chez Digerolamo. La créatrice Clara fabrique à la main ses besaces et sacs seaux  inspirés des Gauchos d’Amérique du sud. J’avais choisi un grand modèle noir ultra pratique pour accumuler mon bazar (et pour moi, emblématique du style de la marque), et un sac seau nude. J’aime porter du clair l’hiver, accessoires compris, je trouve ça si chic !

J’en profite pour vous poster également des photos de la ville et de ses habitants histoire de raconter le contexte autour de ces photos principalement prises sous les arcades de la ville. Il n’y a pas à dire, le vieux torinese en fourrure ou borsalino n’a pas son pareil côté style …

Baci,

Ali

PS : si vous aimez les produits, n’hésitez pas à m’écrire, je vous donnerai le contact direct de Bianca Firenze ou de Digerolamo !

8
Photo By: Alex Dani

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.