AlidiFirenze

Sur les routes d'Italie avec Ali !

Une rencontre à Paris le 10 novembre !

Joie Joie Joie de vous annoncer ma première rencontre lecteurs le samedi 10 novembre à Paris ! Je ne l’organise pas seule, je serai accompagnée (et interviewée!) par Valerie Tribes, la journaliste créatrice du 1er podcast mode en France, Chiffon. Je suis passée au micro de Chiffon en juin, et nous avons tellement accroché avec Valerie, qu’il nous a semblé naturel d’organiser cette rencontre ensemble avec ses auditeurs et mes lecteurs.

Alors c’est quand ?

Samedi 10 novembre 2018

C’est où exactement ?

On voulait un lieu qui nous ressemble, chaleureux, stylé mais sans prise de tête. On se retrouvera donc À l’hôtel La Belle Juliette, à Saint Germain des Près ! Une adresse chic mais tellement confortable, où l’on se sent bien. On sera dans une salle géniale devant la cheminée ! (Un grand merci à l’hôtel La Belle Juliette et à Valerie Benaroch pour avoir tout organisé).

On fera quoi ?

On mange bien sûr ! Devant café fumant et croissants, on échangera sur les thématiques qui nous font du bien : joie de vivre à l’italienne (et la fugue ? SHUT ça c’est top secret!).

Comment faire pour participer ?

Les 20 premiers qui nous écrivent en message privé SUR INSTAGRAM auront une place garantie. Attention, ne nous faites pas faux bon au dernier moment, vous laisseriez un siège vide et un cadeau sans propriétaire. Car oui, bien sûr, je ne viendrai pas les mains vides !

J’ai tellement hâte de vous rencontrer, d’échanger avec vous. On va se marrer, c’est sûr !

Baci

Ali

PS : OUI, je compte organiser d’autres rencontres, et très vite !

3
Photo By: Video par Ali di Firenze
2 Discussions on
“Une rencontre à Paris le 10 novembre !”
  • Je vous souhaite une excellente rencontre demain avec vos lecteurs.
    Vous êtes en superbe forme depuis votre escapade à Venise et vos posts s’en ressentent!
    Le meilleur pour vous est à venir….

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.