AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Un nouveau départ

Ciao Amici,

Tout beau, tout neuf, le site se refait une beauté!  Pendant que vous étiez à juste titre en train de vous dorer la pilule, j’étais personnellement enfermée à la maison à imaginer le site dans sa deuxième version :

  • Plus épuré pour mieux valoriser les photos et vous donner envie de découvrir une adresse ou un produit.
  • Mieux organisé pour repérer facilement le contenu qui vous intéresse, notamment avec un onglet dédié à Florence où vous retrouverez l’intégralité des adresses. Il y a également un maxi menu en photos.
  • Toujours et encore plus d’Italian Style avec des nouvelles rubriques mode (Vorrei), design et beauté (A casa), et plus de photos de Florence dans une catégorie intitulées Passeggiata qui signifie balade. Elles seront postées au grès de mes rencontres et des jolis paysages qui croiseront ma route.
  • 2 collaborateurs de choc qui arrivent en septembre et octobre. Je n’en dis pas plus et verrai bien si cela vous plait !
  • Un test Advertising sur la colonne de droite. Le site est avant tout mon petit laboratoire, et j’aime tester les possibilités qui s’offrent à moi. Je limiterais par contre la promotion à des marques italiennes ; florentines si j’y arrive et triées sur le volet pour ne pas altérer la lecture.

Toutes vos remarques sont les bienvenues ! En commentaire de l’article ou via email ciao@alidifirenze.fr

Baci e buon rientro a tutti !

 

Ali

5

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.