AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

LEÇON DE STYLE, Eleonora Carisi

Cela fait un petit bout de temps que je voulais vous écrire une nouvelle Leçon de Style. Après Giovanna Battaglia et JJ Martin, je voulais une nouvelle icône de style qui incarne un certain concept de la fraîcheur italienne et soit proche de la blogosphère mode.

Eleonora Carisi est l’incarnation même de l’Italie qui ne dort pas et qui fourmille de projets. Elle a créé son blog mode Joujou Villeroy en 2009, et vient de fêter tout juste ses 30 ans, enchaînant tout un tas de collaboration mode (Vuitton, Fendi, …). Je me dois de préciser que c’est la meilleure amie de Candela Novembre, la muse et femme de Fabio Novembre, superstar italien du design.

Ce que j’aime chez Eleonora ? Une élégance qui passe par les couleurs (aucun soucis pour mixer rose, bleu et violet en impliquant Chanel et Fendi dans l’équation),  du chapeau à gogo sur un brushing souple, jamais rien de trop sexy mais un air toujours mutin et charmant.

Voila quelques pièces en images que j’adore (coup de coeur absolu pour la dolce&gabbana à tête d’anges et manches ballon de la photo de cover).

Baci,
Ali

Découvrir un autre style italien avec la styliste Giovanna Battaglia ou d’Editor At Large de Wall Paper JJ Martin.

 

Eleonora Carisi Style Alidifirenze

0
Photo By: Les photos proviennent pour la plupart du site Joujou Villeroy
2 Discussions on
“LEÇON DE STYLE, Eleonora Carisi”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.