AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Une chemise Caftanii Firenze

Je suis passée début avril au showroom des sisters Fagioli, le duo de designer derrière la marque Caftanii Firenze. J’y ai retrouvé les coupes que j’aime tant, les détails subtiles des doublures  à motif, des coutures très soignées, le fameux fil doré qui est devenu leur… fil rouge. Et puis il y avait des surprises. Des tissus incroyablement précieux (un top « nuage » dont je vous reparlerai bientôt), des robes en coton dans un bleu divin que j’ai trouvé très françaises dans le style, et des imprimés raffinés.

Ni une ni deux, j’ai embarqué avec moi cette robe chemise imprimée verte et rouge sur fond bleu. Tout est pensé pour être au summum du chic, que ce soit la matière à peine brillante, mais aussi la coupe légèrement arrondie en bas du vêtement et qui tombe parfaitement, les boutons qui vont par paire et habillent élégamment la silhouette. Vous pouvez la retrouver ici sur l’Atelier!

Comment la porter?

  • Avec un legging et des ballerines, accessoirisée avec un beau sac en cuir et quelques bracelets pour habiller le poignet

Caftanii Firenze Ali di Firenze 2

Caftanii Firenze Ali di Firenze 3

  • puis jambes nues depuis quelques jours avec une paire de sandales en cuir naturel achetée à Florence et un chapeau.

Caftanii Firenze Ali di Firenze

Vous aimez? Moi je compte bien passer le printemps avec!

Si vous voulez plus d’informations sur le produit ou passer commande, il suffit, faites un tour sur l’Atelier ou cliquer ci-dessous :


 

Ali di firenze caftanii 2

3
Photo By: Ali di Firenze
4 Discussions on
“Une chemise Caftanii Firenze”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.