Rassemblement de la Bande de Fugueuses

Bonjour à toutes !

Quelle joie pour nous d'organiser ce rassemblement ! Nous travaillons d'arrache-pied à ce week-end italien à Paris pour provoquer des occasions de vous rencontrer entre vous, entre bandes. Un dîner privé de fugueuses le samedi soir, un brunch ouvert à vos amies proches le dimanche et des rencontres libres aux airs d'Italie organisées par nous, pour vous, tout au long du weekend.

Alice et Emilie

Fonctionnement des réservations

Nous mettons tout notre amour et notre énergie à l’organisation de ce weekend mais chaque fugueuse est indépendante et responsable de sa propre logistique et de son programme.

1. GRANDES RETROUVAILLES LE SAMEDI 25 MARS SOIR

Réservez dès à présent votre place pour le dîner privé réservé aux fugueuses du samedi soir. Le plus tôt sera le mieux ! Cette soirée est payante pour avoir la privatisation d’un lieu, nous savons que vous comprenez.

Adresse du jour

Meriggio
3 Rue Rougemont, 75009 Paris

2. RENCONTRES PENDANT LE WEEKEND, 25 ET 26 MARS

LES RÉSERVATIONS DES RENCONTRES SONT OUVERTES !

Chaque rendez-vous possède un lien Eventbrite avec le détail de la rencontre. Il faut passer par ce lien pour réserver le moment (les mails envoyés précédemment à Emilie ne font pas office de réservation). 

Merci de booker 2 rendez-vous maximum par fugueuse, en plus du dîner privé du samedi soir et du brunch libre du dimanche midi.

Rendez-vous sur la mosaïque d’images ci-dessous et cliquez sur les liens Eventbrite de chaque moment !

3. BRUNCH À LA FELICITÀ LE DIMANCHE 26 MARS

BRING A FRIEND ! Vous allez squatter tout le weekend chez votre meilleure amie, cousine adorée ou ancienne collègue de boulot ? Vous lui parlez depuis des mois (des années !) de la fugue et souhaitez lui faire découvrir l’énergie du projet ? C’est par là que ça se passe. RDV au food market de Big Mamma. Plus on est de fous, plus on rit !

5 Parvis Alan Turing, 75013 Paris, France.

RENDEZ-VOUS À PARTIR DE 12H

(Attention, il n’est pas possible de réserver de tables à la Felicità, première arrivée, première installée ! Pour mieux communiquer sur cette rencontre, nous vous invitons à vous inscrire via Eventbrite, lien ci-dessous)

————————————————————————-

Rencontres pendant le week-end

Un tourbillon de moments italiens pendant 2 jours, prétextes à répétition pour vous rencontrer les unes les autres. Cliquez sur chaque image de la mosaïque pour connaître le détail de chaque moment et le réserver via Eventbrite. Tous les talks et rencontres sont gratuits. Pour les cafés, glaces ou déjeuners, chaque fugueuse règlera sa consommation sur place.

Cappuccino parfait au Caffè Stern !

Samedi 10h30

Dégustation de vin chez RAP

Samedi 11h30

Pranzo chez Raffinati

Samedi 13h

#Palette chez Linnea Lund

Samedi 15h30

Merenda à la gelateria del Marchese

Samedi 16h30

Dîner privé Bande de fugueuses

! RÉSERVEZ MAINTENANT !

Mea Ayaya, héritage sarde

Dimanche 10h30

brunch à La Felicità

Dimanche 12h

La Passeggiata

Dimanche 15h
A presto !

Vous avez une question ? Vous ne savez pas comment vous organiser ? N’hésitez pas à envoyer un email à [email protected]

Pour booker la soirée du samedi, c’est par ICI

Instagram

Toutes nos aventures sont sur Instagram ! On y glisse des adresses secrètes, des blagues désopilantes (oui oui), nos réflexions les plus profondes et bien évidemment la joie de notre quotidien italien. 

Suivre