AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

VORREI, un sac Les Petits Joueurs de Maria Sole Cecchi

En pleine Fashion Week parisienne, alors que je descends mon feed instagram d’un oeil totalement désabusé (c’est moi, ou TOUT se ressemble?), une photo retient mon attention. Une jolie it-girl pose une pochette à la main représentant une matriochka faite de légo. Deux hashtags plus tard, je me rends compte que ce bébé est un pur produit Made in Italy et que de surcroit, la créatrice est florentine.

Les petits joueurs ali di firenze 3

Maria Sole Cecchi développe son business de handbags accompagnée de son frère Andrea et elle semble à chaque collection prendre un peu plus de pouvoir sur la scène des accessoires en renforçant son style (et en ajoutant des pièces comme des bracelets cette saison).

C’est fun (des légos quand même sur des sacs), inspiré (Love, Late, Aah! …bref simple et efficace) et sacrément mignon quand le sac très lady est agrémenté de pompon ou de matière tweed.

Les petits joueurs ali di firenzeLes petits joueurs ali di firenze 2

Je suis restée bien bête devant la page Around the World de son site : ses sacs sont au bras de Jessica Alba, Olivia Palermo, les stylistes Elisa Nalin et Diletta Bonaiuti, rien que ça. Il était temps que j’en parle !

Shoppez les sacs sur le site

Les petits joueurs ali di firenze 4

 

 

0
Photo By: Les Petites Joueurs
1 Discussion on “VORREI, un sac Les Petits Joueurs de Maria Sole Cecchi”
  • Non, non, c’est pas toi !
    Tu as raison tout se ressemble…je te le confirme bien en le voyant de bien près à chaque nouvelle FW!
    Rue Saint-Honoré c’est le lâcher des fauves en plein centre et cela tourne plus souvent au ridicule qu’à la tentation de s’inspirer. Quand on travaille dedans, on a le droit de s’en moquer ! 😉

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.