AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

VORREI, sélection du 24 janvier

Un petit article pêle-mêle pour partager avec vous des marques et des objets qui ont ponctué mon quotidien ou croiser ma route cette semaine. Via mon service de Personal Shopper, il vous suffit de me contacter afin de recevoir vos produits à la maison!

 

Set de tables Lisa Corti

Un style qui vient d’Italie, plus particulièrement de Milan où sont pensés les dessins, mais tout est fabriqué en Inde. Les imprimés colorés sont superbes et je craque vraiment pour les sets de table. Je veux toute la série avec les bananiers et les feuilles de palme !

www.lisacorti.com

lisa corti ali di firenze

Mokka Bialetti pour plaques à induction

Un cadeau que je viens de faire à une amie pour son emménagement parisien. Une façon de m’introduire dans son quotidien dès le petit déjeuner ! Sa nouvelle cuisine a des plaques à induction, j’ai donc trouvé ce modèle de cafetière Mokka au design soigné (modèle Venus) et toujours de la Bialetti pour être sûre de mon coup côté qualité.

www.bialetti.com

Venus Bialetti ali di firenze

 

OI All in one Milk by Davines

Je me suis roulée par terre en découvrant ce produit génial pour les cheveux ! Un spray qui fait TOUT et qui est particulièrement adapté pour les cheveux frisés. Il hydrate, protège du sèche-cheveux, facilite le coiffage : un doux rêve et un gain d’espace dans la salle de bain car il remplace une ribambelle de produits.

www.davines.com/

Davines

Des sandales à Capri

Il fait 2 degrés ici et quand il faut sortir se balader avec Leone, c’est l’expédition polaire! Du coup j’adore me projeter à l’été prochain et rêve déjà à mes sandales. Via la styliste Giovanna Battaglia, j’ai repéré Canfora : cette marque de Capri propose des modèles bijoutés très très dolce&gabbana dans l’esprit. Autant vous dire qu’avec les Aurora multi-color aux pieds, vous n’aurez pas besoin de grand chose pour paraître sophistiquée, même à la plage.

www.canfora.com

aurora confora ali di firenze

Goodbye cellulite avec Comfort Zone

J’ai testé ce produit italien Body strategist cream de la marque Comfort Zone durant mes vacances (merci le spa de l’hôtel!). Grâce à ses actifs et à son principe chauffant (une trentaine de minute) on sent vraiment le produit fonctionner et manger les graisses. Il suffit de l’appliquer avec un rapide massage, et il est conseillé de faire une cure d’un mois 1 fois par jour. A adopter tout de suite pour préparer le maillot !

Body Scult Confort Zone

 

My Mama Project

Je vous ai souvent parlé de mon amie Elise Brasca et de ses sacs sublimes Gianlisa Milano. Depuis 1 an, elle développe son My Mama Project et a présenté à Pitti Bimbo cette semaine des versions miniatures du sac à langer. Les petites filles accompagnent désormais leurs mamans avec le même accessoire. Moi qui est un garçon et perd l’occasion d’assortir ma progéniture à mon style, je peux vous dire que mon sang n’a fait qu’un tour : cette merveille miniature sera mon compagnon de sortie et tant pis pour les enfants!

www.gianlisa.com

my mama project ali di firenze2

0

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.