AlidiFirenze

Sur les routes d'Italie avec Ali !

VORREI, le shopping bag de Dimitri Villoresi

Dénicher des nouvelles adresses de sacs en cuir à Florence… une passion! Je vous avais emmené avec moi en janvier dans l’incroyable atelier de Dimitri Villoresi. A l’occasion de la Fashion Week de Milan où j’ai fait un saut pour rencontrer quelques marques, j’ai demandé à Dimitri de me prêter un sac pour trimballer tout mon bazar. L’idée était également de faire découvrir sa marque à certaines amies, notamment à Elena du ELLE qui adoooorrre l’artisanat Florentin.

Le sac est d’une souplesse démente, infroissable, les anses suffisamment larges et longues pour passer sous le bras et rester confort. La coupe bien nette et la qualité du cuir en font un intemporelle mode qui s’est parfaitement associé avec ma chemise en jean et mon manteau en fausse fourrure rose (discrétion quand tu nous tiens).

Prix : entre 400-450 euros en fonction de la peau que vous choisissez. Découvrez toutes les options sur L’Atelier Ali di Firenze et la collaboration avec Dimitri. Bien évidemment tout est fait sur mesure et si vous souhaitiez une autre couleur ou une peau plus lisse, il suffit de nous le demander.

Adresse de l’atelier : via dell’ardiglione 22, juste à côté de la piazza del Carmine.

 


1
Photo By: Lunettes de soleil Celine, écharpe Missoni, porte-monnaie Ananas MyWalit

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.